Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un yoyo,autant blanc que noir
8 juin 2007

le 8 juin

Aujourd'hui nous sommes le 8 juin et voila ce qui m'arrive je me suis cassée le coude du bras droit.

C'est l'anarchie car je passe le bac lundi,comment faire?

Je viens d'aller voir la secretaire et elle m'a dit que je devais la passer en septembre,ca fais deux mois de plus pour reviser quoi!!!

Chute en scooter, un vieux m'a rentré dedans et a fais un delit de fuite.
Apres on dit que c'est les jeunes qui roulent mal pfff.

Sinon je n'ai plus de pc,ma carte graphique est morte je dois m'en racheter une,voila pourquoi je ne suis pas sur le net!!!!

Je vous ecris pas de roman car de la main gauche,c'est assez difficile surtout etant droitiere.

Gros bisous a toute,bon courage et essayer de me donner des nouvelles(texto ou mail)je prefererais texto...

Bonne continuation.

Publicité
Commentaires
Comme un yoyo,autant blanc que noir
  • Je me prénomme Tiffany, j'ai 18 ans et je suis lycéenne.. J'habite au alentour de nancy. Souffrir des Tca n'est pas toujours facile contrairement aux "on dit" je voudrais dire que l'on demande pas a etre anorexique ou boulimique... Je souffre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité