Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un yoyo,autant blanc que noir
26 avril 2007

le 26 avril

Nous sommes aujourd'hui jeudi, il me reste encore 1 jour de cour et ensuite je peux profiter de mon week end. Trop heureuse car cela passe trop vite.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire avec chéri ce week end  mais bon on aura bien des idées qui arriveront.

Aujoud'hui j'ai à peine 3heure de sommeil, car je me suis endormi a 5h30 du a l'angoisse de ne pas avoir de nouvelles de chéri.
Angoisse = boum une petite crise cette nuit enfin je dirais plutot une grosse crise j'ai reussi a m'ingurgiter de nombreux aliments tous cela en 2heures de temps...
Mal de ventre pas possible, je ne peux pas passer aux toilettes a cause du bruit peur de reveiller les parents...
Laxatifs non merci, car demain j'ai école donc ce n'est pas vraiment top en cours...

Me voila en route pour le lycée vers 8h45, je commence a 10h.
En me reveillant ce matin j'ai de suite envoyé un sms a chéri pour avoir de ses nouvelles.
ET il m'a avoué qu'il n'avais pas voulu me répondre a mes sms, pour ne pas se prendre la tête car lui démarre au quart de tour.
D'un coté ce n'est pas plus mal, comme ca il n'y a rien eu, mais de l'autre je me suis inquietée car j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose.
Hé oui je tiens vraiment à chéri.

En 7heures a ne pas pouvoir reussir a dormir, j'ai pu reviser mon espagnol pour l'interro que j'avais de 10h à 11h,je suis assez satisfaite de ce que j'ai produit après il faut voir en fontion de la note aussi.

Sinon les deux autres heures de cours etaient plutot pas mal.En italien nous avons parlé de politique, le sujet tabou de ces jours ci.

Après réflexions j'ai pu comprendre pour qui ma prof allait voter.

Sinon en fin d'après midi, je suis allée voir mon ancienne prof d'anglais pour avoir un petit peu de conseils vis a vis des cours ect...
Car je peux dire que en anglais les résultats ne tournent vraiment pas haut(je crois que j'ai 2 de moyenne pour le moment...)
Je suis donc restée 3heures avec elle, et en fin de compte je dois acheter un livre de vocabulaire et un annale bac.

Encore des sous à dépenser pour l'ecole, donc c'est pour une bonne cause hi hi.

Sinon le soir j'ai vu chéri, et au debut c'etait plutot tendu, je n'osais pas le regarder ou alors de lui parler.
J'etais un peu perdu,l'envie de le laisser m'a traversé l'idée mais après réflexions je me suis dis que j'allais le regretter donc voila.
Des fois cela sert de réflechir...

Après un moment nous sommes repartis comme avant, aussi heureux, amoureux....
Je vois la vie en rose...

Avec la chaleur de notre région en ce moment (entre 26.29 degrès) j'ai qu'une envie c'est de mettre la piscine en place pour pouvoir plonger dedans.

piscine

Publicité
Commentaires
M
Hello bella :)<br /> Comment vastu ? Avec ton homme je vois que les choses sont assez tendues quand meme... avez vous sincérement entamés le dialogue ? quel est le réel rpobléme ? je pense fort à toi ezn tout cas...<br /> <br /> Je vais aller mettre à jour mon blog et raconter mon super séjour malgré les BNV.<br /> <br /> je tembrasse bien fort.
Comme un yoyo,autant blanc que noir
  • Je me prénomme Tiffany, j'ai 18 ans et je suis lycéenne.. J'habite au alentour de nancy. Souffrir des Tca n'est pas toujours facile contrairement aux "on dit" je voudrais dire que l'on demande pas a etre anorexique ou boulimique... Je souffre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité