Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un yoyo,autant blanc que noir
11 février 2007

le 11 février

En ce moment le moral est assez present ca fais assez plaisir mais la fatigue est toujours la et elle demoralise assez vite.Ce matin pesée waouh encore 200g et je grignote dans un nouveau kilo plutot contente de moi... Cette journee ne fut pas compliqée sachant que le temps n'est pas au rendez vous je n'ai pas pu aller voir ma cousine don cje suis resté sur MSN toute l'apres midi.Vers 15h30 l'envie de manger arriva je descendi direction la cuisine pour me faire un café au lait,mais j'ai du m'arreter sur le pain pour prendre un bout mon dieu quelle horreur non tif pas de crise....je suis vite remontée. Vous savez avoir faim mais ne pas vouloir manger peut de faire une crise c'est tres dur surtout quand il y a une personne a cote de vous qui mange c'est INFERNAL....J'arrive a resister ca va mais bon il faut s'occuper pour ne pas y penser... Repas du matin; 1 café au lait Repas du midi; Rien Repas du gouter: 1 café au lait 1 petit bout de pain. Repas du soir: Moitié d'un café au lait La fatigue est presente en ce moment je dors tous le temps et je suis toujours autant fatiguée c'est vraiment enervant.Aujourd'hui la balance est comme une drogue je veux tellement perdre ces 200g que a chaques fois que je vais au toilettes ou je me pese. Une bonne chose a ce jour; je ne suis pas allé au toilettes pour vomir.... J'ai l'impression de jouer le yoyo entre la boulimie et l'anorexie..
Publicité
Commentaires
Comme un yoyo,autant blanc que noir
  • Je me prénomme Tiffany, j'ai 18 ans et je suis lycéenne.. J'habite au alentour de nancy. Souffrir des Tca n'est pas toujours facile contrairement aux "on dit" je voudrais dire que l'on demande pas a etre anorexique ou boulimique... Je souffre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité