Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un yoyo,autant blanc que noir
12 février 2007

le 12 février

J'ai vraiment l'impression de tenir un journal intime avec les dates et d'ecrire tous les jours mais ca me fais vraiment du bien d'ecrire et puis ca fais comme un petit souvenir quoi... Vraiment marre de ce temps on ne sais vraiment pas quoi faire a part rester devant son pc ou devant la tele mais le probleme d'etre chez soi est cette fameuse nourriture c'est vraiment infernal de rester chez soi sans rien faire voila commence les crises la plupart du temps.... Depuis trois jours je ne peux pas trop parler de boulimie....mais peut etre d'anorexie ou je sais pas trop comment appeler ca,mais une chose qui est sur a part boire du café de mes journées je fais rien d'autres...Tentation de la tarte aux pommes mon dieu ca fais mal je suis descendu pour me faire mon café vers 17h une bonne tarte aux pommes etait presente dans le four toute chaude et tous,ma mère l'a sorti j'ai du boire mon café devant elle et la phrase qui tue je me suis dis: "Tif tu n'as pas le droit de la manger..."Je n'ai pas voulu commencer a manger un petit bout car je sentais le debut d'une crise donc j'ai resisté. Ma mère a reagi que je ne mangeai plus,pourquoi cela car je n'ai plus gout a la nourriture du tout c'est vraiment un degout pour moi...Et puis une partie de moi me dis que j'ai pas le droit a ca que c'est pas bon et que si je le mange on va me gronder... Hier ma cousine m'a demandé comment je trouvai cette fameuse photo je lui ai dis que j'aimais bien etre comme ca mais oui a mes yeux elle n'est pas maigre(vous allez peut etre me prendre pour une folle)mais voila quoi j'aimerais etre comme ca,et elle m'a repondu qu'enfet cela avait quand meme pris une bonne partie de moi cette maladie. Chaque matins je me pese et mon humeur joue selon mon poid....Le poid decolle de la balance mais pour moi je suis toujours enorme et ca ne changera pas.Juste envie de maigrir...
Publicité
Commentaires
Comme un yoyo,autant blanc que noir
  • Je me prénomme Tiffany, j'ai 18 ans et je suis lycéenne.. J'habite au alentour de nancy. Souffrir des Tca n'est pas toujours facile contrairement aux "on dit" je voudrais dire que l'on demande pas a etre anorexique ou boulimique... Je souffre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité