Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un yoyo,autant blanc que noir
14 février 2007

le 14 février

Aujourd'hui devrait etre un beau jour mais c'est tout le contraire temps vraiment moche,fatigue presente,et tres froid.Je ne comprend pas grand chose avec le temps de la Lorraine ce que je peux dire c'est que ca nous donne pas trop le moral de voir de la pluie,du vent ect... Aujourd'hui c'est la ST VALENTIN le fameux jours des amoureux,oui surment je pense apres que c'est plutot une fete commerciale plutot qu'autre chose.En tout cas cela fais toujours plaisir d'avoir un message de son copain des le matin ca nous mets un peu de bon poil... Montée sur la balance ce matin mon poid est stable,Pourquoi ne veut il pas descendre!!!!Je me suis donc amusé a faire 1h de muscu pour essayer d'evacuer cela.Je n'aime pas tellement etre chez moi toute seule c'est un peu comme un declencheur de crises...Ba voila ce que ca donne Temps assez moche,et je me trouve moche a l'interieur de moi....Il fallait s'y attendre j'ai voulu resister a ce MONSTRE mais cette apres midi j'ai rien pu faire.A l'interieur de moi il y avait cette personne me disant non tu n'as pas le droit et de l'autre cote il y en avait une autre a me dire prend tu as faim tu manges rien depuis 3 jours a part des cafes tu commences a avoir faim... Descente a la cuisine vers 14h et la catastrophe commença: -1café -Des biscottes -Des gateaux -Du chinois -Une soupe - Boite de smartises -Carambars. Je n'imagine meme pas tous les kilos que j'ai pu prendre en moi,apres avoir tous mangé je me suis mise a pleurer pour pouvoir evacuer ma peine mais apres quelle heure elle est toujours la....Tellement fatigué et je me sens comme une enorme patate je me suis ecroulé sur le canapé devant la tele et me suis endormi. Au reveil j'ai essayé de me rendre aux toilettes mais impossible,aussi bien qu'avant c'etait une habitude là c'est comme une honte j'ai une image de moi c'est vraiment infernal.Je peux juste dire que voila ce soir avant de me coucher je pourrais dire bonjour aux laxatifs pour evacuer tous ces kilos en moi pris cette apres midi
Publicité
Commentaires
Comme un yoyo,autant blanc que noir
  • Je me prénomme Tiffany, j'ai 18 ans et je suis lycéenne.. J'habite au alentour de nancy. Souffrir des Tca n'est pas toujours facile contrairement aux "on dit" je voudrais dire que l'on demande pas a etre anorexique ou boulimique... Je souffre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité