Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un yoyo,autant blanc que noir
13 février 2007

le 13 février

Moral a ce jour plutot pas mal ,je commence des le matin avec mon amie de toujours ma BALANCE et j'appercois quoi -2KILOS depuis mercredi je suis heureuse la journée debutée vraiment bien.En ce moment j'ai une petite envie de sortir de voir du monde marre de devoir rester chez moi mais ou aller que faire?c'est la question...Et le probleme c'est mon manque de motivation enfin je veux parler de ma fatigue en moi et de ma fraicheur j'ai tellement froid en ce moment... Apres midi plutot energetique,j'ai du range rma chambre mais je m'y suis vraiment mise a fond a en perdre des calories...Ranger ma chambre n'est plus une contrainte mais un plaisir car je peux dire adieu les calories bonjour la bonne humeur.Et en plus de cela je suis descendu au code a pied ca ne fais pas de mal la marche j'ai du marcher 20min environ. Les repas a ce jour ne changent pas tellement: Repas du matin: Rien Repas du midi Un café Un yaourt Repas du gouter Un café Repas du soir Un café . Un yaourt Lorsque j'ai mangé ce yaourt j'en ai eu les larmes aux yeux car voila je vois tellement le poid diminuer que je veux continuer a maigrir donc pour moi quand je mange ce yaourt j'ai l'impression de regrossir et de devenir enorme. Ce soir cela vas etre mode sport ou plutot eliminer ces yaourts pour encore voir le poid descendre demain matin..Voir le poid diminuer me motive de trop.. Prevision a ce jour de m'acheter 2 livres: - A solenn de veronique poivre d'arvor. -Biographie de la faim d'amelie nothomb. J'espere vraiment les avoirs demain pour pouvoir les devorer............
Publicité
Commentaires
Comme un yoyo,autant blanc que noir
  • Je me prénomme Tiffany, j'ai 18 ans et je suis lycéenne.. J'habite au alentour de nancy. Souffrir des Tca n'est pas toujours facile contrairement aux "on dit" je voudrais dire que l'on demande pas a etre anorexique ou boulimique... Je souffre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité