Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un yoyo,autant blanc que noir
15 février 2007

le15 février bis

Apres midi plutot sympa meme cool et puis cela change vraiment les idées de sortir un peu de chez soi et de voir nos amis a qui on tiens vraiment je suis contente d'avoir vu M... elle a pu me changer les idées et on a bien ris ca fais vraiment plaisir que certaines personnes nous accepte comme on est et ne change pas car notre apparence change on appel ca des VRAI AMIS. On m'a toujours dis que c'est dans les mauvaises passades que l'on voit les amis sur qui nous pouvons compter reelement et oui je peux le dire que je vois vraiment certaines personnes que jamais j'aurais pensé qu'elles seraient la et qu'au final elles sont la pour m'aider,me soutenir...Je vous en remercie beaucoup. Cela fais vraiment plaisir de ne pas etre chez soi et de s'amuser avec des amis ca change vraiment les idées et surtout on ne pense pas a manger...
Publicité
Commentaires
Comme un yoyo,autant blanc que noir
  • Je me prénomme Tiffany, j'ai 18 ans et je suis lycéenne.. J'habite au alentour de nancy. Souffrir des Tca n'est pas toujours facile contrairement aux "on dit" je voudrais dire que l'on demande pas a etre anorexique ou boulimique... Je souffre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité