Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un yoyo,autant blanc que noir
16 février 2007

le 16 février

Des le matin j'ai pu avoir un regard de ma mere en me levant car je suis allé me peser et elle m'a vu donc elle a pas trop apprecié on va dire....Elle m'a meme fais un geste de la tete enfin avec son doigt en voulant dire que j'etais folle mais bon pas grave c''est que la premiere fois qu'elle me voit et pas la derniere..Ce n'est pas grave au moins j'ai pu voir sur la balance encore - 1Kilos je les vois vraiment pas s'envoler peut etre parce que je mange rien de ma journée enfin je me nourris au café.. qu'ils s'envolent comme cela je ne peux pas vous dire du tout... Heureuse journée au moment de choisir mes affaires j'ai pu remettre un pantalon que je n'avais pas mis depuis 2 ans je suis trop heureuse waouh ca fais vraiment plaisir des journées comme celle la.En plus du beau temps que demander de mieux....A oui je vois mon chewui ce soir aussi donc je peux classer cette journée dans l'une de mes meilleures journées de mes vacances pour le moment... Bisous a vous tous.
Publicité
Commentaires
Comme un yoyo,autant blanc que noir
  • Je me prénomme Tiffany, j'ai 18 ans et je suis lycéenne.. J'habite au alentour de nancy. Souffrir des Tca n'est pas toujours facile contrairement aux "on dit" je voudrais dire que l'on demande pas a etre anorexique ou boulimique... Je souffre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité