Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un yoyo,autant blanc que noir
17 février 2007

le 17 février

Bon debut de journée qui debuta,je n'ai pas tellement osé me peser ce matin car hier j'ai fais quelques petit exes:GATEAU,POMME DE TERRE,YAOURTH AU CHOCOLAT...Enfin je n'ose pas vraiment y penser. Comme chaque jour je ne sais pas quoi faire de ma journée celle ci sera comme toute les autres a ne rien faire.... A peine reveillé je me prepare difficile a s'habiller car maitenant mes pantalons ont l'air d'etre des bagis...Direction le code la motivation n'est pas trop presente mais bon il faut que je me motive des fois nous avons pas trop le choix... Seance de code assez difficiles enfin faut dire que j'avais la tete un peu ailleur et je n'etais pas tellement concentré.Sortant du code mal de tete pas possible mon dieu une barre au niveau du front je ne sais pas ce qu'il m'arrive.. Retour chez moi heureuse je peux voir que j'ai recu mon livre A SOLENN de Véronique Poivre d'Arvor.Direction le lit pour pouvoir me mettre a la lecture..Je pris un reel plaisir de le lire c'est vraiment a livre a en devorer l'histoire...Voila livre deja terminé je suis degouté car en a peine une apres midi je l'avais fini mais bon la preuve que j'etais passionné par cette lecture. A la fin de cette lecture je me suis couché j'ai voulu faire une petite sieste car la fatigue est vraiment presente en ce moment surment car je ne mange pas tellement et j'en suis consciente.... De la journée j'ai avalé juste une tisane et rien de plus je n'ai vraiment plus envie de faire quelque chose juste envie de dormir.... J'ai cette impression de nager dans mon pantalon je suis vraiment heureuse nous verons cela demain sur la balance.... Ce soir soirée avec mon copain lui qui voulait m'inviter a manger un MC DO j'ai du refusé mais il a compris...Je ne veux pas que de bon moments disparaissent a cause de cette maladie.
Publicité
Commentaires
Comme un yoyo,autant blanc que noir
  • Je me prénomme Tiffany, j'ai 18 ans et je suis lycéenne.. J'habite au alentour de nancy. Souffrir des Tca n'est pas toujours facile contrairement aux "on dit" je voudrais dire que l'on demande pas a etre anorexique ou boulimique... Je souffre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité